Troyes

Deux créneaux pour pratiquer

Cours complet actuellement le mardi soir. 
Places disponibles le mercredi soir.

Mardi soir de 19h à 20h30 et, nouveau,
mercredi soir de 19h à 20h30

Salle le moderne
Sd 5cc6a4bf3237f
Sd 5cc6a4bedcc7e

La grande et belle salle Le Moderne nous accueille.
Une petite cour intérieure amène dans cet espace spacieux à la lumière tamisée.
Prévoir son matériel personnel, tapis de sol, drap de bain ou tissu pour mettre sur la moquette,  un petit coussin et un plaid pour les détentes.

Découvrez les bienfaits du Yoga en faisant votre propre expérience, le premier cours est offert.

Forfait mensuel.

Infos cours d'essai et tarifs :
cliquez ici (cours du mardi soir avec Isabelle Chauvet)
cliquez ici (cours du mercredi soir avec Vincent Piloy)

Salle Le Moderne, située à l'angle des rues Molesme et Brissonnet, entrée au n°2 rue Molesme.

Témoignages

"Lorsque je me suis inscrite aux cours de Yoga il y a déjà plusieurs années, j'ignorais ce qu'était véritablement cette discipline. Tout simplement parce qu'il faut la pratiquer pour savoir.

Les bienfaits du Yoga pour moi ?

En un mot du BIEN-ÊTRE, par la diversité des exercices – qui font participer tour à tour chaque partie du corps à travers les différentes postures - le maintien de la souplesse qui peut diminuer avec l'âge, l'accès à la détente physique et mentale. Sans compter que le Yoga propose des outils que l'on peut utiliser seul(e) en fonction des situations (aide à l'apaisement, à l'endormissement, etc.) et que pour ma part je transmets aujourd'hui dans mon environnement quand l'occasion se présente.

Pratiquer le Yoga à son rythme, pour soi-même, sans objectif de réussite, sans esprit de compétition par rapport aux autres participants, génère dans un groupe, de façon naturelle, un climat sain et convivial que l'on a plaisir à retrouver.

Que vive et demeure ce Yoga là !"

Chantal B.


"Pour moi qui ai un tempérament à somatiser mes problèmes, le Yoga m’a apporté un confort non négligeable.

Les malaises vagaux sont assez spectaculaires, mais après avoir apprise que c’est le système nerveux qui agit à mon insu, j’étais persuadée que le Yoga pouvait m’aider. Et depuis un an et demi, plus de malaises ! Le cours actuel est dirigé par une femme qui respire l’équilibre tranquille, c’est ainsi que je le ressens. Les exercices très lents sont très redoutables par leur efficacité. Mon cardiologue est encore sceptique !"

Bernadette R. (73 ans)